L'actualité & Data du capital-investissement : transactions LBO, M&A, Venture
Corporate Finance et Private Equity

Offre d'emploi

Boutique de M&A spécialisée dans les entreprises de croissance recherche un Chargé d’affaires / Analyste M&A

PAR  | 21 février 2020 | 281 mots
NDLS Conseil

Nous

Boutique de M&A, NDLS Conseil est spécialisée dans les entreprises de croissance. Nous accompagnons les entrepreneurs dans leurs Opérations de haut de bilan. Notre approche privilégie un ciblage court d’investisseurs, visant notamment la constitution de Club Deals réunissant d’anciens entrepreneurs et des Family Offices. Nos secteurs de prédilection sont l’environnement, la santé, l’énergie et l’éducation.

 

Vous

De formation Bac + 5 (Ecole de commerce ou Université - Option Finance d’entreprise), vous maîtrisez l'anglais professionnel et vous disposez d'une première expérience de 1 à 3 ans en tant qu'analyste ou chargé d’affaires dans le domaine du M&A Small & Mid Cap ou au sein d’un cabinet d’audit en Transactions Services. Vous avez un excellent niveau en finance d’entreprise et en droit des affaires, une bonne capacité rédactionnelle et une aisance relationnelle. Vous maîtrisez le Pack Office et les logiciels de CRM. 

 

Votre mission

Basé à Paris, votre mission sera à cheval entre le back- et le front-office et vous serez intégré à une équipe à taille humaine, de profil senior. Au niveau du Back-Office, vous seconderez notre équipe dans la mise au point de la documentation Client (info-mémos, FAQ, travaux de due diligence et d’évaluation financière). Au niveau du Front-Office, vous serez amené à suivre la préparation et l’animation des réunions Investisseurs aux côtés des Partners.

 

Pour candidater :

Nous adresser à l’adresse suivante votre CV et votre lettre de motivation : jpbrogi@ndlsconseil.com