L'actualité & Data du capital-investissement : transactions LBO, M&A, Venture
Corporate Finance et Private Equity

Offre d'emploi

D'Ornano et Associés recrute un(e) Manager Transaction Services

PAR  | 18 juillet 2019 | 248 mots
D'ORNANO ET ASSOCIES

Inspiré des dispositions de la loi Macron relative à l’interprofessionnalité des activités du droit et du chiffre, notre cabinet intègre une double approche financière et juridique unique dans ses fonctions de conseil en réunissant les meilleurs professionnels des deux matières dans le cadre d’une due-diligence 360°.

 

Particulièrement actif auprès des fonds d’investissement (venture / LBO), le cabinet est reconnu pour son expertise de due-diligence dans les opérations de levées de fonds et financements, acquisitions, cessions et détourage d’actifs.

 

Notre équipe intervient notamment sur les principales levées de fonds en France, et est reconnue par les VC Tier 1 pour son sérieux, son expertise et sa réactivité. Sur le LBO, nous accompagnons nos clients dans les opérations d’investissement Mid-Cap et / ou de build-up.

 

Profil recherché :

 

  • Vous disposez d’une formation académique de premier rang (grande école de commerce ou d’ingénieur, formation universitaire d’excellence), avez une expérience réussie de minimum 5 ans en cabinet d’audit Big 4 ou équivalent (audit et / ou transaction services), et avez une parfaite maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous partagez nos valeurs de performance, d’humilité et de responsabilité, et êtes motivé à prendre part au développement du cabinet.

 

Procédure de recrutement :

Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement@dornanoetassocies.fr .

Voir la fiche de : D'ORNANO & ASSOCIES