L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

Intys Partners rejoint un homologue français


- 16 conseils

© Adobe Stock

Le conseil belge spécialisé dans le management des opérations et la transformation numérique en OBO avec Omnes depuis trois ans apporte ses 50 M€ de revenus à..
Intys Partners franchit la frontière dans le but de trouver son nouvel actionnaire de référence. Le conseil belge spécialisé dans le management des opérations et la transformation numérique avait structuré un OBO en 2019 permettant l'arrivée d'Omnes en tant qu'actionnaire minoritaire à hauteur de 33 % (lire ci-dessous). Les deux co-fondateurs, Michel Van Hemele et Philippe Metz, également directeur général, conservaient la majorité des titres avec 49 % du capital pour le premier. A l'issue d'une approche directe, Technology & Strategy, un homologue français qui compte comme premier actionnaire Ardian via son activité Expansion depuis 2018 (lire ci-dessous) prend une participation majoritaire, environ 80 % des titres. Omnes en profite pour céder l'intégralité de sa participation tandis que les deux co-fondateurs possèdent (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : INTYS CONSULTING , TECHNOLOGY & STRATEGY (T&S)

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : LBO INTYS CONSULTING
07/04/2022 12:00