L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

OFI Private Equity va lancer une OPA sur Leon de Bruxelles

- 46 conseils
Le fonds d'investissement devra d'abord s'emparer des participations détenues par les managers de la chaîne de restauration, avant de lancer une OPA sur le solde des titres.
Le fonds d’investissement cotée OFI Private Equity Capital projette de lancer une OPA sur la chaîne de brasserie Léon de Bruxelles, au prix de 10,9 euros par action, après avoir ouvert des "négociations exclusives" avec les actionnaires du groupe."Jean Louis Detry et Michel Morin ont accepté ce jour d'ouvrir des négociations exclusives avec OFI Private Equity Capital en vue de céder leur participation de 26,70% dans le capital de Leon de Bruxelles au profit de la holding de reprise contrôlée majoritairement par OFI Private Equity Capital", a indiqué jeudi dernier Leon de Bruxelles. Cette transaction valorisera son capital à 64,9M€. OFI Private Equity a par ailleurs ouvert en parallèle une négociation exclusive avec la société Pleiade Investissement , pour s'emparer (...)
bones

Opération(s) liée(s) : LBO LEON DE BRUXELLES
20/03/2008 00:00