L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

20/06/2025
Build-up
Everlink intègre un nancéen
20/06/2025
Capital innovation
Oria Bioscience extrait des VCs
20/06/2025
International
ScrapingBee gratte à la porte d'un lituanien
20/06/2025
LBO
Qualitadd se conforme à un LBO primaire
20/06/2025
International
Lauak vole sous pavillon indien
20/06/2025
Capital développement
Fimalac abandonne le showbiz
20/06/2025
International
Recommerce se reconditionne en Suisse
20/06/2025
Capital développement
Socomore embarque de nouveaux sponsors
20/06/2025
Retournement
Tennispro joue avec son ancien actionnaire
20/06/2025
International
Quanteo intègre son distributeur outre-Manche
20/06/2025
Capital innovation
Des VCs donnent du coeur à l'ouvrage de Deski
20/06/2025
Nominations
Alantra mise sur Lyon
20/06/2025
Bourse
Eutelsat enclenche une levée stratosphérique
20/06/2025
M&A Corporate
CPL-OP Emballages s’ouvre à un lillois
19/06/2025
Capital innovation
Jockiz galope avec sa communauté
CANVIEW

Trois nouveaux associés pour Lincoln Accès libre

| 235 mots

Anne-Cécile Nègre et Stéphane Durand, Lincoln

Le cabinet en ressources humaines Lincoln promeut trois associés au sein de son cabinet, parmi lesquels Anne-Cécile Nègre et Stéphane Durand. La première, responsable du département juridique, fiscal & conformité chez Lincoln depuis 2013, a commencé sa carrière comme avocate avant d'exercer notamment chez Equiteam (2005-2011) en qualité de consultante en recrutement juridique et fiscal. Le deuxième, en charge de la practice corporate finance de Lincoln pour le bureau de Paris, a rejoint le cabinet en 2014 après avoir débuté sa carrière chez KPMG.

Léonard Canitrot, Lincoln

Léonard Canitrot, Lincoln

Léonard Canitrot, directeur de l'innovation pour le groupe et co-dirigeant du bureau de Singapour, est également nommé associé. Il avait rejoint Lincoln en 2012 en qualité de executive search consultant finance & real estate (voir leurs biographies complètes ci-dessous).

Comptant 145 collaborateurs dans le monde, dont 70 en France, Lincoln Group déploie des activités de conseil en Executive Search, en management de transition, Leadership Advisory et Outplacement dans tous les secteurs. Présent en Europe et en Asie, le groupe parisien suit l'ensemble de la carrière de managers et de dirigeants. Générant 17 M€ de chiffre d'affaires en 2019, le cabinet de conseil en ressources humaines a dernièrement vu The Talent Club of Companies acquérir une participation majoritaire à son capital (lire ci-dessous et retrouver la liste de tous ses deals ci-après).

 

 

CFNEWS Newsletter

Tous les lundis et mercredis
Recevez tous les lundis et mercredis l'actualité du capital-investissement, fusions-acquisitions, corporate finance.

Retrouvez toutes les informations (deal lists, équipes, cessions, véhicules...) :

LINCOLN TALENT
Anne-Cécile Nègre
Stéphane Durand
Léonard Canitrot

CFNEWS propose désormais une API REST. Intégrez l'ensemble de nos articles et nos données dans votre CRM, MS Excel, Zapier ou votre SI interne. Pour plus d'informations, contactez abo@cfnews.net et/ou visitez API.CFNEWS.NET