L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

CANVIEW

LPA-CGR consolide son Africa Desk

Le cabinet d'avocats muscle ses expertises sur le continent africain en accueillant deux nouveaux associés, respectivement basés à Paris et Casablanca.

Samir Sayah et Marc Veuillot, LPA-CGR Avocats 

Présent depuis plus de quinze ans en Afrique avec des bureaux en Algérie, au Maroc et au Cameroun, LPA-CGR avocats renforce ses expertises dédiées au continent avec l’arrivée de deux associés corporate en provenance de CMS : Samir Sayah et Marc Veuillot. Basé à Paris, le premier travaillera avec l’équipe du bureau d’Alger, et interviendra sur des projets en Afrique du Nord et dans l’ensemble des pays de l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA), en particulier dans les secteurs de la santé, des télécoms et de l’agro-alimentaire. Au préalable, il travaillait depuis 2009 en qualité de partner Africa practice chez CMS, qu’il avait intégré en 2006 pour fonder le bureau d’Alger. Son collègue rejoint quant à lui le bureau de Casablanca, où il exerçait depuis dix-sept ans, notamment comme managing partner au sein de CMS Maroc. Dans ses nouvelles fonctions, il aura vocation à conseiller des multinationales sur des projets d’investissements ou de restructurations au Maroc, en Afrique du Nord et en Afrique subsaharienne. Fort de plus de 230 avocats au total dans treize bureaux, LPA-CGR avocats renforce ainsi son Africa Desk, qui englobe près de quarante professionnels en Afrique et à Paris, dont une douzaine d’associés.

Retrouvez tous les articles sur : LPA-CGR AVOCATS

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :