L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

19/12/2025
International
Ida approvisionné par une licorne finlandaise
19/12/2025
International
Atari finalise le rachat d'une société suédoise
19/12/2025
Nominations
Scotto Partners étoffe son M&A
19/12/2025
Marché Général
La performance, plus que jamais tirée de l'accompagnement
19/12/2025
LBO
Elec 44 conduit un MBI
19/12/2025
Build-up
Gerflor investit le terrain sportif
19/12/2025
Exclusif CFNEWS
Cup Service torréfie un MBI
19/12/2025
Capital développement
Cîmehôtel fait appel à ses actionnaires historiques
19/12/2025
M&A Corporate
Enfin Lundi expédié chez un groupe d’hospitality
19/12/2025
Marché Général
L'actionnariat salarié reste dynamique dans le non-coté
19/12/2025
Retournement
Adveo tourne une page avec un groupe espagnol
19/12/2025
International
Trade Republic signe un méga-tour de secondaire
18/12/2025
M&A Corporate
Baker Tilly développe son pôle Corporate finance
18/12/2025
International
Sopra Steria fait coup double dans la galaxie belge
18/12/2025
Capital développement
LIM Group fait monter en selle un investisseur sectoriel
CANVIEW

Argentine : Danone signe un accord avec CCU, Accenture s'offre Ergo, Naval Group... Accès libre


| 427 mots
© Pixabay

© Pixabay

Le groupe chilien Compañía Cervecerías Unidas (CCU) prend une participation minoritaire significative dans Aguas Danone de Argentina. Cette opération, dont les termes financiers n’ont pas été divulgués, permettra aux deux entreprises de renforcer leur gamme de boissons, tout en renforçant leurs opérations dans le pays. « Avec cette alliance stratégique, Danone s'allie avec un partenaire prestigieux dans la région. Notre accord est une étape importante permettant aux deux entreprises de se renforcer dans un marché fortement compétitif. Danone a noué plusieurs partenariats en Argentine dans son histoire, et nous sommes fiers qu'Aguas Danone de Argentina joigne ses forces à celles de CCU pour mieux servir les consommateurs argentins », a déclaré Aguas Danone de Argentina. La multinationale française est présent dans le pays depuis plus de 25 ans à travers trois pôles d’activités : les produits laitiers, les eaux et la nutrition spécialisée. Le groupe compte quatre sites industriels, environ 4 000 collaborateurs et un portefeuille de plus de vingt marques comme Villa del Sur, Ser, Villavicencio ou La Serenísima Clásico entre autres.

Et aussi :

Le groupe de conseil en stratégie Accenture acquiert l'entreprise argentine Ergo spécialisée dans l'analyse et l'exploitation des données, le big data et l'intelligence artificielle. Fondée en 2004 et basée à Buenos Aires, la cible compte environ 200 collaborateurs qui seront intégrés aux équipes Data & AI d'Accenture Cloud First. Cette acquisition, dont les conditions financières n'ont pas été communiquées, permettra à Accenture de proposer ses services sur le marché sud-américain, notamment en Argentine, au Chili ou encore en Colombie.

 

Les équipes de Naval Group et de Kership, filiale commune de Piriou et Naval Group, ont livré le quatrième et dernier patrouilleur hauturier argentin de type OPV 87, l’A.R.A. Contraalmirante Cordero, à la Marine Argentine. Cette livraison s’inscrit dans le cadre du contrat signé par Naval Group avec l’Argentine en 2019 pour la fourniture de quatre Offshore Patrol Vessels (OPV). L’A.R.A. Contraalmirante Cordero est le dernier navire de la série, l’A.R.A. Bouchard (ex-L’Adroit) avait été livré en décembre 2019 avec deux mois d’avance sur le calendrier initial et les deuxième et troisième patrouilleurs hauturiers l'A.R.A Piedrabuena et l'A.R.A Storni ont été livrés respectivement en avril et octobre 2021 conformément au calendrier initial.

CFNEWS propose désormais une API REST. Intégrez l'ensemble de nos articles et nos données dans votre CRM, MS Excel, Zapier ou votre SI interne. Pour plus d'informations, contactez abo@cfnews.net et/ou visitez API.CFNEWS.NET