L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

CANVIEW

Viseo se renforce à Singapour

Le groupe de services informatiques spécialisé dans l’accompagnement à la transformation numérique acquiert un intégrateur asiatique de logiciels de planification d'entreprises d'Anaplan, Scanomi.

© Viseo

© Viseo

Forte d’un chiffre d’affaires 265 M€, l’ESN francilienne Viseo réalise une nouvelle acquisition à Singapour après celle de Nait Consulting il y a 5 ans (lire ci-dessous). Basée à Boulogne Billancourt, la société met la main sur Scanomi. Fondée en 2016, la cible est un partenaire Gold d'Anaplan, éditeur américain positionné dans la planification et de prévision complexes d'entreprises. Elle intègre des solutions logicielles de planification et de suivi des activités d'entreprises, notamment la planification financière, des ventes, des RH, des projets et du portefeuille informatiques. La société singapourienne dispose d’un carnet de plus de 70 clients en Asie du Sud-Est, notamment à Singapour, en Malaisie et aux Philippines, dans des secteurs comme l'industrie pharmaceutique, les biens de grande consommation (CPG), la distribution, les télécommunications etc. Présent sur les cinq continents avec plus de 2 500 collaborateurs, Viseo est devenu un partenaire stratégique de la société américaine Anaplan en 2014, il dispose aujourd’hui d’une équipe entièrement dédiée aux projets de mise en œuvre d'Anaplan située à la fois en Europe et en Asie.

CFNEWS Newsletter

Tous les lundis et mercredis
Recevez tous les lundis et mercredis l'actualité du capital-investissement, fusions-acquisitions, corporate finance.
Retrouvez tous les articles sur : SCANOMI , VISEO

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :