L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

Akuo Energy, fondé par les dirigeants de Perfect Wind, ouvre son capital à Cogepa


- 6 conseils
Le jeune acteur de l'électricité propre aura besoin de financement long terme. Cogepa compte lui en donner les moyens via un fonds d'infrastructure.
Akuo Energy, la toute jeune société, créée l'an passé par Eric Scotto et Patrice Lucas, spécialisée dans les énergies renouvelables est loin d'etre une néophyte ! Cogepa, le family office de la famille Duval-Fleury, qui prend une participation minoritaire d'un "montant significatif", en sait quelque chose. Il s'agit en fait de la même équipe que Perfect Wind, acteur de l'éolien qui a vendu à la fin de l'année de l'année 2006 sa filiale française à l'espagnol Iberdrola Energies Renouvelables (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : COGEPA

COGEPA