L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

TECH | BYG4Lab gère un majoritaire


- 42 conseils
© Adobe Stock

© Adobe Stock

L'éditeur toulousain de logiciels de gestion des données pour les laboratoires médicaux, soutenu par Irdi en minoritaire depuis 2012, aux 9,1 M€ de revenus, repart en LBO ave..
Après avoir développé la société occitane BYG4Lab pendant près de dix ans, aux côtés d'Irdi Capital Investissement en minoritaire, Cyril Verhille ajoute un nouveau partenaire financier au capital pour accélérer à l'international. L'acquéreur de la société en 2012, éditrice de logiciels de gestion des données pour les laboratoires de biologie médicale, avait mandaté Rothschild & Co en début d'année pour organiser un processus, qui n'est pas arrivé à son terme. Keensight Capital s'est en effet imposé avec une offre préemptive en phase une, face à une dizaine d'autres offres non fermes, pour une valorisation dépassant 18 fois l'Ebidta. « La société est à la croisée de nos deux expertises, la tech et la santé, et nous l'avions identifié avant même sa mise sur le marché. Nous avons donc mis les (...)
bones
BioTech, FinTech, MedTech... Suivez tous les deals et mouvements de la TECH sur les réseaux sociaux.

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : LBO BYG4LAB GROUP
22/07/2022 09:00