L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

OBO

Datawords traduit un OBO


- 36 conseils
Le leader européen de la production digitale multilingue se sépare au bout de deux ans de Cathay Capital PE pour repartir avec..
Le leader européen de la production digitale multilingue se sépare au bout de deux ans de Cathay Capital PE pour repartir avec Capzanine qui prend selon nos informations, une part majoritaire. Nouveau sponsor pour Datawords. Le leader européen de la production digitale multilingue se sépare de Cathay Capital PE, son sponsor depuis 2009 au profit de Capzanine qui prend selon nos informations, une part majoritaire. Emmenée par ses associés fondateurs, Alex andre Crazover (photo du bas), Didier Rosenberg, Kayo Hattori et Stanislas de Nervo, l’entreprise créée en 2000 prévoit de réaliser en 2011, plus de 16 M€ de smallchiffre d’affaires. Cette opération d’ OBO en partenariat avec les managers est organisée via un investissement de (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : CAPZA , CATHAY CAPITAL PRIVATE EQUITY , DATAWORDS

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : LBO DATAWORDS
20/09/2011 00:00