L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

Jarnias ajoute une corde à son arc


Les cordistes sur Notre-Dame de Paris © Pascal Tournaire - JARNIAS

Les cordistes sur Notre-Dame de Paris © Pascal Tournaire - JARNIAS

Le spécialiste des travaux en hauteur sur corde en milieu urbain et montagneux part à l’assaut de l’industrie en devenant majoritaire au capital du marseillais…
Jarnias n’a pas le vertige. Sous la houlette de Xavier Rodriguez qui a signé sa première opération de croissance externe avec Accro BTP, en début d’année (lire ci-dessous), le groupe de 32 M€ de chiffre d'affaires qui a ouvert son capital à Garibaldi Participations en 2020 remet le couvert avec Profil. Spécialisé dans les travaux sur corde en milieux urbain et montagneux, il s’adjoint une nouvelle expertise en mettant la main sur 60 % de son confrère marseillais, ce dernier intervenant pour l’industrie et les sites de production d’énergie décarbonée, le bâtiment et le génie civil. L’entreprise reste détenue à 40 % par François Ranise qui reste à bord, le temps d’accompagner la montée en puissance de l’un de ses (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : JARNIAS , PROFIL ACRO

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :