L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

SèveS prône la fusac durable


Nathalie Bellion, SèVeS

Après quinze ans dans les métiers de l'IT et sept dans le conseil M&A tech, Nathalie Bellion crée sa boutique à Brest et Paris avec un angle engagé dans..
Experte des métiers de l'informatique, d'abord chez des éditeurs et ESN puis dans le conseil en fusion-acquisition, Nathalie Bellion est aussi engagée, à titre personnel, sur les sujets d'environnement. Elle consacre ainsi podcast, chaine YouTube et page Facebook à la réduction des déchets et à la consommation durable. Sa nouvelle boutique, baptisée SèveS, entend insuffler, au moins en partie, ces engagements personnels au sein du conseil financier IT. L'ancienne directrice associée pendant sept ans d'OpportunIT, qu'elle a quittée pour voler de ses propres ailes et mettre en pratique ses convictions environnementales, reste positionnée, autant côté vendeur qu'acheteur, sur les entreprises numériques réalisant de 2 à 100 M€ de chiffre d'affaires. Dans un secteur informatique consommant 10 % de l'électricité mondiale selon l'Ademe, les clients (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : Nathalie  Bellion , SEVES (ENALIA)

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :