L'actualité & Data du capital-investissement : transactions, LBO, M&A, Venture, Corporate Finance et Private Equity - Leader en France

LBO

TECH | Valiantys fait équipe pour la première fois avec un fonds


- 29 conseils
© Valiantys

© Valiantys

L'intégrateur et cabinet de conseil toulousain spécialiste d'Atlassian, éditeur de logiciels de travail d'équipe et de productivité d'entreprise, se lie à l'investisseur majoritaire..
Devenu plus gros intégrateur des logiciels Atlassian dans le monde en misant sur ses fonds propres, le toulousain Valiantys recherchait un premier investisseur pour le soutenir dans son développement et réorganiser son capital. Sa direction avait changé il y a trois ans avec la prise de pouvoir de Lucas Dussurget, fils de François, co-fondateur avec Alexandre Alquier. Le dirigeant de 33 ans basé à Londres, conseillé dans sa recherche par la boutique londonienne William Blair, choisit Keensight Capital comme nouvel actionnaire majoritaire. « Valiantys n'est pas une histoire nouvelle puisque nous les avions approchés dès août 2018 après nous être intéressés au marché d'Atlassian et de ses partenaires », précise Philippe Crochet, managing partner chez Keensight, accompagné de son côté par Houlihan Lokey. L'opération permet d'associer (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : KEENSIGHT CAPITAL , VALIANTYS GROUP

BioTech, FinTech, MedTech... Suivez tous les deals et mouvements de la TECH sur les réseaux sociaux.

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : LBO VALIANTYS GROUP
27/04/2022 12:00