L'actualité & Data du capital-investissement : transactions LBO, M&A, Venture Corporate Finance et Private Equity

Trois nouveaux associés pour Lincoln Accès libre

| 235 mots

Anne-Cécile Nègre et Stéphane Durand, Lincoln

Le cabinet en ressources humaines Lincoln promeut trois associés au sein de son cabinet, parmi lesquels Anne-Cécile Nègre et Stéphane Durand. La première, responsable du département juridique, fiscal & conformité chez Lincoln depuis 2013, a commencé sa carrière comme avocate avant d'exercer notamment chez Equiteam (2005-2011) en qualité de consultante en recrutement juridique et fiscal. Le deuxième, en charge de la practice corporate finance de Lincoln pour le bureau de Paris, a rejoint le cabinet en 2014 après avoir débuté sa carrière chez KPMG.

Léonard Canitrot, Lincoln

Léonard Canitrot, directeur de l'innovation pour le groupe et co-dirigeant du bureau de Singapour, est également nommé associé. Il avait rejoint Lincoln en 2012 en qualité de executive search consultant finance & real estate (voir leurs biographies complètes ci-dessous).

Comptant 145 collaborateurs dans le monde, dont 70 en France, Lincoln Group déploie des activités de conseil en Executive Search, en management de transition, Leadership Advisory et Outplacement dans tous les secteurs. Présent en Europe et en Asie, le groupe parisien suit l'ensemble de la carrière de managers et de dirigeants. Générant 17 M€ de chiffre d'affaires en 2019, le cabinet de conseil en ressources humaines a dernièrement vu The Talent Club of Companies acquérir une participation majoritaire à son capital (lire ci-dessous et retrouver la liste de tous ses deals ci-après).

 

 

Voir la fiche de : LINCOLN HR GROUP

Voir la fiche de : Anne-Cécile Nègre

Voir la fiche de : Stéphane Durand

Voir la fiche de : Léonard Canitrot